The Cure en live pour la réouverture du Bataclan?

Par défaut

On le savait déjà depuis quelques jours: le Bataclan, cible des attentats du 13 Novembre 2015 va de nouveau ouvrir ses portes fin 2016! Et une date a été trouvée et annoncée ce matin: la salle du Boulevard Voltaire sera de nouveau active à partir du 14 Novembre, soit un an après les macabres évènements…

Et pour l’occasion, les propriétaires de la salle parisienne souhaitent organiser une gigantesque soirée concert! Ils ont le projet de faire venir dans la salle le groupe The Cure, qui sera de passage le 15 Novembre à l’AccorHotels Arena dans le cadre de leur tournée européenne.

Si une demande a bien été envoyée par Alias (tourneur français du groupe et co-gérant du Bataclan), la bande de Robert Smith n’a pour le moment pas donné suite à l’appel. Le concert pourrait être symbolique pour eux puisque The Cure se sont produit pour la 1ère fois à Paris au Bataclan en 1979  . Mais dans le cas d’un refus, la soirée sera repoussé au 15 Novembre…

Dans l’idéal, les gérants du Bataclan voudraient 2 ou 3 groupes pour cette soirée de réouverture. Si aucun nom à part The Cure n’est pour le moment connu, il est fort probable qu’une proposition soit faite à Eagles Of Death Metal, le groupe ayant exprimé son envie d’être le 1er à rejouer au Bataclan.

Affaire à suivre!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s