Retour surprise pour Carving!

Par défaut

Et voilà, les vacances sont terminées. Tous les gens comme moi qui font partie de la Zone C ont retrouvé les cours ou le boulot, et une certaine mélancolie nous vient en tête depuis ce matin en repensant à tout ce qu’on a vécu pendant ces 1 ou 2 semaines de repos…

Et si je vous disais que j’ai la bonne nouvelle qui va égayer votre rentrée, surtout si vous êtes fan de punk et du groupe de rock lillois Skip The Use?

Car bien que le 4ème album de la formation de Ronchin soit actuellement en préparation pour une sortie prévu cette année, leur leader Mat Bastard avait expliqué plusieurs fois au cours des mois passés vouloir faire revenir son ancien groupe Carving. En effet, le groupe n’est pas mort, il était juste en repos… du moins jusqu’à hier!

Bon honnêtement, le réveil de Carving a en effet commencé samedi soir, lorsque Mat Bastard, Mike, Olive, Pete et Jules décident de fonder la page FB de leur groupe. Ils y ajoutent rapidement deux photos en bannière: la première représentant la joyeuse bande accompagné du logo Carving et la seconde un dessin (future pochette d’album?) sur laquelle on retrouve toujours ce logo, mais cette fois-ci avec le slogan « We Are Back Just For Money » (Comprenez « Nous sommes de retour seulement pour l’argent »). Histoire de bien continuer ce teasing, Carving attend minuit pile avant de changer la photo de profil de la page, puis ils postent une heure après le message suivant à la surprise générale, ce qui provoque l’hystérie chez les fans

Inutile de vous dire que la journée d’hier a été très agitée également, puisque le groupe de punk nous a offert 2 nouveaux morceaux, voir plutôt deux véritables bombes nucléaires (Rosemary et We Are The People) avant de nous achever en annonçant une date de concert dans la capitale! Notez donc que Carving sera à l’affiche de l’édition 2016 de l’Afropunk Fest, qui aura lieu début Juin prochain à Paris! Les billets sont déjà disponibles ici: http://afropunkfest.com/paris/

Je ne sais pas vous, mais ce retour me fait plus que plaisir!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s