Avicii se met sur pause!

Par défaut

C’est la mauvaise nouvelle de la matinée, et elle provoque déjà une immense surprise chez les fans de Tim Bergling, le DJ suédois superstar plus connu sous le nom d’Avicii…

Par le biais d’un communiqué publié sur son site officiel et partagé sur ses réseaux sociaux, le jeune artiste a annoncé que sa tournée 2016 sera probablement la dernière! La cause? Il souhaite s’éloigner du monde de la musique pour une durée indéterminé afin de prendre un peu de bon temps, car son agenda ultra chargé ne lui permet plus de se reposer pleinement ni de profiter de ses amis et proches…

Néanmoins, Avicii a pris le temps de remercier tout ceux qui lui ont apporté beaucoup dans sa carrière: ses proches, ses producteurs, les artistes qui ont collaboré avec lui et bien sûr ses fans et même ses haters!

En fin d’annonce, Tim Bergling a tenu à rassurer ses fans. Il ne met en aucun cas un terme à sa carrière car il est parfaitement conscient qu’il est incapable de faire une chose pareille. Il se pourrait qu’il revienne bientôt, mais pas tout de suite…

En tous cas, on lui souhaite de profiter un maximum de ses proches!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s