The Killers et l’affaire Brian O’Sullivan

Par défaut

Une fois de plus, le groupe originaire de Las Vegas montre à quel point il peut être généreux avec ses fans, et cette fois-ci c’est un Irlandais du nom de Brian O’Sullivan qui en a fait les frais!

En effet, ce fameux monsieur est devenu en quelques jours une véritable star du net (peut-être un peu malgré lui quand même). Tout commence lorsque des habitants de la petite ville de Killorglin en Irlande postent la vidéo d’une grande soirée beuverie dans un bar de la ville, faisant suite à l’enterrement d’un certain Ger Foley. Sur la vidéo, on aperçoit un homme assez âgé (probablement la cinquantaine ou la soixantaine). Celui-ci, en état d’ébriété avancé, n’hésite pas à grimper sur le bar et a faire tomber le haut, tout cela en gueulant les paroles et la mélodie de Mr.Brightside, probablement le plus gros tube de la bande de Brandon Flowers, sous les hourras des autres personnes présentes dans le bar. Cet homme, c’est justement Brian O’Sullivan. En gros, une sorte de mise à l’affiche assez gentille…

Sauf que ce que ces amateurs de bière irlandais n’avaient pas prévu, c’est que les Victims (nom de la communauté de fans de The Killers) seraient sur le coup! En effet, la vidéo a provoqué l’hilarité générale et l’amusement chez les fans du groupe américain, et certains d’entre eux sont mêmes allés jusqu’à envoyer la vidéo au groupe!

La première réaction ne s’est pas faite attendre bien longtemps! C’est dans la soirée de dimanche que The Killers a tenu à saluer Brian O’Sullivan par le biais d’un tweet hyper humoristique:

Et selon les infos du site Joe.ie, la vidéo a particulièrement fait rire Ronnie Vannucci (le batteur du groupe). Celui-ci s’est empressé de prendre contact avec MCD (le label du groupe) lui expliquant qu’ils devaient absolument retrouver ce Brian O’Sullivan. Et le label a réussi sa mission! Brian O’Sullivan a ainsi reçu un coup de téléphone de MCD, qui lui a expliqué qu’à la demande de Ronnie Vannucci The Killers étaient ravis de lui offrir un pass VIP pour le prochain concert du groupe à Dublin! Tout naturellement, Joe.ie a voulu savoir quand cette date aura lieu, ce à quoi le label a répondu très simplement « Courant 2017 » sans donner plus de détails!

Ainsi, on peut également dire que MCD a quasi confirmé l’arrivée d’une tournée britannique (et donc européenne) de The Killers en 2017!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s