Phantogram annonce son prochain single!

Par défaut

Le grand moment est enfin arrivé pour les fans du duo de rock-électro new-yorkais Phantogram!

En effet, si vous suivez les aventures de Sarah Barthel et Josh Carter sur Snapchat (leur compte: phantogrammusic), alors vous devez forcément être au courant que les deux compères travaillent déjà depuis plusieurs mois sur leur troisième album, qui succédera aux excellents Eyelid Movies (sorti en 2010) et Voices (2014) tout en restant dans le style parfait de Phantogram si on en juge les courtes bandes-sons que nous avons pu découvrir sur Snapchat. Ils ont également eu l’honneur d’accompagner Muse sur leur Drones World Tour aux Etats-Unis et en Europe, avec notamment 2 passages à l’AccorHotels Arena les 29 Février et 1er Mars dernier, mais cette fois-ci ils pourraient faire leur retour avec plein de nouveautés…

Tout commence le 20 Mai dernier alors que les deux amis se trouve sur les lieux du Hangout Festival aux Etats-Unis pour y retrouver le rappeur Big Boi, avec qui ils forment le super-groupe Big Grams, qui doit jouer ce jour-là. Après nous avoir posté nombre de vidéos dans lesquelles on peut apercevoir son chien Leroy en train de s’amuser, Sarah décide de filmer une scène mystérieuse en backstage du festival, et qui implique sa mère! En effet, on voit Sarah se retourner plusieurs fois pour demander à sa mère « Are You High? » (Comprenez « T’es défoncée?« ) jusqu’à l’agacement de celle-ci. C’est alors que Sarah se tourne à nouveau vers la caméra pour annoncer « Yes, she is high » (« Oui, elle est défoncée« ). La même scène se reproduit hier (30 Mai) alors que Sarah et Josh retrouvent leur famille dans l’Utah avant de jouer au Sasquatch Music Festival avec Big Boi.

Si les fans n’ont d’abord pas trop compris le délire, leurs idoles se sont chargées de leur faire comprendre la situation: un nouveau single approche!

Ainsi, le site de Phantogram a été remplacé par une URL du nom de youdontgetmehigh.com. Une fois que vous cliquer sur ce site, vous tombez sur la newsletter du site de Phantogram, sur lequel est visible en haut une vidéo de Sara chantant un bout du nouveau single, et en bas un compte à rebours accompagné d’un texte sur lequel est répété de très nombreuses fois la phrase « Used to take one, now it takes four. » (« Avant ça en prenait un, maintenant ça en prend quatre.« ). En plein milieu du texte apparaît en gros « PHANTOGRAM » en gras et plus loin la même phrase en gras également, avec une note indiquant « You Don’t Get Me High Anymore (61616) »

Ainsi, il est très facile de décrypter que le nouveau single de Phantogram s’intitulera You Don’t Get Me High Anymore, et que sa sortie est prévue pour le 16 Juin prochain! Une très bonne nouvelle qui nous met déjà l’eau à la bouche!

Pour info, Phantogram n’a plus sorti de single depuis la réédition du tube Black Out Days en 2014!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s