Phantogram balance la totale: Nouveau single, détails sur leur 3ème album et date parisienne!

Par défaut

On l’attendait depuis longtemps ce retour. Souvenez-vous, il y a quelques jours je vous annonçais que Sarah Barthel et Josh Carter avaient fait disparaître leur site pour le remplacer par une URL au nom de « You Don’t Get Me High ». Sur ce même site mystérieux apparaissait une vidéo de Sarah chantant ce qui semblait être le refrain d’un nouveau single ainsi qu’une phrase répétée plusieurs fois à l’écran: « I used to take one, now it takes four ». Quand au compte à rebours, il était programmé pour arriver à 0 le 16 Juin, c’est-à-dire hier!

Et c’est ainsi que Phantogram est parti dans une diffusion d’informations en masse. Premièrement, le groupe a dévoilé un nouveau single, qui comme prévu s’appelle bien You Don’t Get Me High Anymore!

Ils en ont ensuite profité pour annoncer qu’il jouerait le morceau en live pour la toute première fois dans le Tonight Show de Jimmy Fallon, et qu’ils programmeraient une session Q&A via Facebook Live! On a donc pu assister à un live explosif marqué par la tenue extravagante de Sara!

Pendant l’émission, les deux amis ont révélé quelque chose de plutôt évident: You Don’t Get Me High Anymore est bien le 1er single extrait de leur 3ème album sobrement baptisé Three, et qu’ils prévoyaient de le sortir le 16 Septembre.

Enfin, c’est le tourneur Alias qui a décidé d’attaquer Internet avec une nouvelle qui a fait très plaisir aux fans français du duo: Phantogram a déjà prévu les dates de son Three Tour, qui passera notamment par le Petit Bain à Paris le 8 Novembre prochain. Mise en vente des billets ce lundi 20 Juin à 10h! Pour info, il s’agira du 1er passage en France de la bande new-yorkaise depuis leurs 1ères parties pour Muse à l’AccorHotels Arena les 29 Février et 1er Mars derniers.

Une chose est sûre: Phantogram nous prépare du très lourd!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s