Phantogram: leur album Three repoussé…

Par défaut

C’est la mauvaise nouvelle de la nuit (oui, car je suis à Pékin et que pour nous cette info est tombée dans la nuit). Alors que Phantogram devait sortir leur 3ème album Three le 16 Septembre prochain, Sarah Barthel et Josh Carter ont dû faire face à de gros retard de production alors qu’ils travaillaient d’arrache-pied sur cet opus. Résultat, ils n’ont pas eu d’autre choix que de le décaler…

Mais que les fans qui me liront ici se rassurent tout de suite: il ne faudra pas attendre des mois en plus, simplement quelques semaines. En effet, les deux amis new-yorkais ont programmé la nouvelle date de sortie de Three pour le 7 Octobre prochain.

Seul souci, le groupe a prévu une tournée US et Européenne, qui est censée démarrer…le 29 Septembre à Las Vegas (2 semaines après la date de sortie initialement prévue). Forcément, un fan leur a demandé si la tournée serait également repoussée, ce à quoi Sarah a répondu par la négative. Ainsi, Las Vegas (29/09), Tempe (30/09), San Diego (01/10), Santa Ana (02/10), Los Angeles (04/10), Oakland (05/10) et Portland (06/10) découvriront tout ou une partie de ce troisième album tant attendu. Quand au public de Seattle, il aura droit à une sorte de Release Party, la date étant prévue le 7 Octobre. Pour les fans français, je vous rappelle que Phantogram ouvriront leur tournée européenne par un concert exceptionnel au Petit Bain à Paris le 8 Novembre.

Pour se faire pardonner, Sarah et Josh nous promettent plein de singles jusqu’au 7 Octobre. Trois titres sont d’ores et déjà disponibles: You Don’t Get Me High AnymoreRun Run Blood et Cruel World (Qu’ils ont présenté lors de leur concert à l’After-Party du Festival Lollapalooza à Chicago)

À mon avis, cet album vaudra la peine d’attendre quelques semaines de plus! La preuve avec Run Run Blood, dernière chanson publiée sur la chaîne Youtube du groupe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s