RUMEUR: Deux dates parisiennes pour Green Day en 2017?

Par défaut

C’est probablement l’un des albums les plus attendus de cette rentrée 2016: celui du 12ème opus des rockeurs américains de Green Day, Revolution Radio attendu pour le 7 Octobre et dont le premier single Bang Bang est disponible depuis quelques semaines.

Et comme on peut s’en douter, la bande menée par le déjanté Billie Joe Armstrong est en pleine préparation d’une tournée pour venir défendre cet album un peu partout!

Si rien n’a encore filtré sur le monde de l’Internet, une rumeur circule selon laquelle Green Day passerait 2 fois à Paris en 2017: une première fois à l’AccorHotels Arena le 3 Février et une autre fois en Juin pour le Download Festival Paris!

À mon avis, vous pouvez déjà commencer à checker le contenu de votre porte-monnaie, car la rumeur nous vient du site de Francis Zegut, l’emblématique animateur d’RTL2! Et quand Tonton Zégut (comme ses fans l’appellent) annonce une rumeur sur son blog, elle est très vite vérifiée! Souvenez-vous par exemple quand début 2016 il avait annoncé 1 semaine de Bercy pour Muse… Je dis ça je dis rien!

Sauf que là, Tonton Zégut a annoncé que selon ses infos, la mise en vente pour Green Day à l’AccorHotels Arena aura lieu vendredi prochain, le 9 Septembre. Autrement dit: si cette date est bien réelle, l’annonce officielle devrait arriver dans les prochaines heures ou les prochains jours, au plus tard dans la semaine!

Pour la confirmation de leur présence au Download Festival Paris, il faudra par contre encore patienter, mais je vous tiendrai au courant!

Qui va tenter sa chance?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s