Josef Salvat annule son prochain concert parisien…

Par défaut

Si les fans français de Coldplay ont commencé leur semaine avec le sourire aux lèvres, on ne pourra pas en dire autant des fans de Josef Salvat…

Pour ceux qui ne le savent pas, le beau chanteur australien est actuellement en tournée pour promouvoir son excellent 1er album Night Swim. Après avoir présenté cet opus à son public parisien en Novembre 2015 au Trianon, Josef Salvat avait surpris tout le monde quelques semaines plus tard en annonçant un énorme concert à l’Olympia, prévu pour le 3 Novembre prochain…

Seulement voilà: il sera incapable d’assurer cette date ainsi que celle qui la précède à Bâle (Suisse) le 1er Novembre. C’est en tout cas ce qu’il a annoncé dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux.

En cause: une opération mineure qu’il ne peut programmer que dans la semaine du 24 Octobre en raison de son agenda. Résultat: cette opération doit nécessiter une période de repos qui englobe les dates de Bâle et Paris, qui sont donc purement et simplement annulées sans report prévu!

Mais rassurez-vous: Josef Salvat n’a rien de grave, et il promet de revenir dans ces 2 villes avec de nouvelles chansons. Il faudra juste être plus patients…

Vous pouvez dès maintenant vous faire rembourser vos billets auprès du vendeur.

https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FJosefSalvatMusic%2Fposts%2F1114805795223408&width=500

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s