Coldplay: Et finalement ça sera 3 Stade De France l’été prochain!

Par défaut

Si la semaine dernière avait bien commencé pour les fans de Coldplay avec l’annonce du leg européen 2017 de leur magnifique A Head Full Of Dreams Tour comprenant une date au nouveau Parc Olympique de Lyon le 8 Juin et une date au Stade De France le 15 Juillet, cette nouvelle semaine semble s’orienter vers le même sentiment de bonheur pour les Coldplayers.

Vendredi avait lieu la mise en vente des places pour les dates à Lyon du 8 Juin et celle à Paris du 15 Juillet, après une prévente American Express-Fnac mardi et une prévente Ticketmaster-Livenation-Partenaires jeudi.

On ne va pas se le cacher: les places se sont vendues comme des petits pains. Résultat, Chris Martin et ses potes ont rajouté un nouveau Stade De France pour le lendemain 16 Juillet, avec mise en vente immédiate des places. Encore une fois, les fans se sont jetés sur les précieux sésames, et la date est depuis également sold-out…

Après un bon weekend de refléxion, Coldplay a décidé d’aller encore plus loin dans la folie…en rajoutant un 3ème et ultime concert au Stade De France!

Le groupe se laissera un jour de repos après les 2 dates des 15 et 16 Juillet: la troisième date aura donc lieu le Mardi 18 Juillet 2017.

Ça sera votre dernière chance de voir Coldplay à Paris sur cette tournée puisque LiveNation a confirmé que Paris sera la dernière étape du A Head Full Of Dreams European Tour 2017 avant que le groupe ne parte pour une tournée US à partir d’Août…

Notez-le bien dans votre agenda: mise en vente des places pour cette ultime date ce Jeudi 13 Octobre à 10h!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s