Radiohead premier nom pour Glastonbury 2017!

Par défaut

Il y a quelques jours avait lieu la mise en vente des places pour l’édition 2017 de Glastonbury, sûrement le plus grand festival de toute l’Angleterre. Et cette année, Worthy Farm tremblera du 21 au 25 Juin prochain.

Inutile de vous dire que les places se sont vendues très rapidement, et ce même si aucun nom d’artiste n’a été communiqué…jusqu’à aujourd’hui.

Vous ne le savez peut-être pas, mais si le festival n’est actif qu’une semaine dans l’année, son site lui reste actif tous les jours. Il contient une petite section plutôt intéressante: la Glastocam, qui vous permet de voir Worthy Farm et la structure de la Pyramid Stage en temps réel.

Et justement, cette caméra a affiché quelque chose de très surprenant. En effet, plusieurs personnes ont expliqué avoir vu depuis ce matin 9h50 des personnes peindre sur la pelouse une tête d’ours blanc à crocs, le logo de Radiohead depuis 2000.

La confirmation est tombée il y a quelques heures: Thom Yorke et ses potes poseront bien leurs valises à Worthy Farm, et ils auront l’honneur d’ouvrir le Grand Weekend de la Pyramid Stage le 23 Juin 2017 avec leur A Moon Shaped Pool Tour. Pour info: il s’agira du premier passage de Radiohead à Pilton depuis 2003!

Pour ceux qui ne pourront pas y aller puisque sold-out, ne vous inquiétez pas: la BBC devrait sûrement ouvrir à nouveau son site pour suivre le festival en live le jour J! Je vous donnerai les consignes pour suivre le festival le moment venu!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s