Mark Stoermer dévoile 2 inédits pour Halloween

Par défaut

Décidément, il semblerait que Mark Stoermer veuille instaurer une proximité avec sa fanbase et les Victims (car il est toujours le bassiste de The Killers).

Après avoir organisé de nombreuses sessions surprises de questions-réponses sur Twitter et avoir joué quelques concerts dans un cadre intimiste aux US, le musicien a passé hier la vitesse supérieure pour Halloween en organisant une projection de film via le live vidéo de Facebook!

Le multi-instrumentiste et chanteur a profité de ce grand jour de fête mondiale pour montrer à son public son film d’horreur favori: The Cabinet of Dr.Caligari, un film muet allemand produit par Robert Wiene et écrit par Hans Janowitz et Carl Mayer, daté de 1920.

Et pour pimenter le tout, Mark Stoermer a décidé de retirer la bande son du film pour la remplacer par les titres de ses 2 albums Another Life et Dark Arts.

Sauf que parmi les titres étaient cachés 2 inédits qui sont arrivés vers la fin: un extrait d’une nouvelle chanson intitulée Beautiful Deformities et une version 2.0 de What Was In-Between (dont la version « originale » figure sur Dark Arts).

Mark a annoncé vouloir sortir ces deux inédits en tant que singles!

En attendant vous pouvez écouter les 2 morceaux inédits ici, à 1:04:01 (Beautiful Deformities) et à 1:05:16 (What Was In-Between 2.0)

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s