Fréro Delavega, c’est bientôt terminé

Par défaut

Pour certains ça sera une bonne nouvelle, pour d’autres (comme les fans) une catastrophe: les Fréro Delavega vont se séparer dès la fin de leur Des Ombres Et Des Lumières Tour…

On ne va se le cacher, c’est un énorme bloc de béton que Jérémy Frérot et Florian Delavega nous balancent en pleine tête. Révélés par le télé-crochet de TF1 The Voice en 2014, les deux compères ont depuis sorti 2 albums: Fréro Delavega (2014) et Des Ombres Et Des Lumières (2015) sur lesquels nous avons pu écouter de nombreux tubes: Sweet DarlingLe Chant Des Sirènes ou encore Le Coeur Elephant.

Ainsi, le groupe devrait tout arrêter sûrement aux alentours de leur énorme concert à domicile sur la Place des Quinconces de Bordeaux le 10 Juin (Les places ont été mises en vente ce matin d’ailleurs).

À l’heure actuelle, rien n’explique cette volonté soudaine de tout arrêter, mais nul doute que la présentation et la projection de leur film-documentaire live à l’Olympia prévue dans les cinémas de toute la France mardi prochain sera l’occasion parfaite de nous expliquer le pourquoi du comment…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s