L’agenda Live de WOM

Par défaut

Je ne vais pas vous le cacher: j’étais censé écrire un article sur chacun de ces concerts, puis je me suis dit que les compiler dans un agenda serait mieux! Alors voici les annonces de Live à retenir de ces derniers jours:

  • On commence cet agenda avec Les Insus qui ont décidé de rajouter une 2ème date au Stade De France le 16 Septembre dans le cadre de leur tournée Dernier Appel. Ceci est dû au fait que la 1ere date prévue le 15 Septembre a rapidement affiché complet! Les places sont en vente depuis hier!
  • Direction l’Angleterre avec Rag’N’Bone Man qui a annoncé l’ouverture de son Human Tour à Paris. RDV à l’Elysée Montmartre le 27 Mars. Mise en vente Vendredi 10h.
  • C’est sûrement la grosse annonce de la semaine: les Guns’N’Roses ont mis fin aux rumeurs en annonçant effectivement un concert exceptionnel au Stade De France le 7 Juillet dans le cadre du Not In This Lifetime Tour. Mise en vente Vendredi 10h.
  • Avant-dernier point de cet agenda: c’est le passage de Tom Chaplin à Paris. L’emblématique leader de Keane viendra présenter son 1er album solo The Wave sur la scène du Trabendo. Mise en vente Vendredi 10h
  • Et pour finir: les Francofolies de La Rochelle ont annoncé les 1ers noms de l’édition 2017, qui aura lieu du 12 au 16 Juillet. Une fois encore il y en aura pour tous les goûts: DJ Snake, Julien Doré, Renaud, Soprano, Kungs, Black M, Vianney, MHD, Christophe Maé, Boulevard des Airs et Claudio Capéo ont déjà confirmé leur présence. Les billets sont déjà disponibles.

Alors? Par quel concert allez-vous vous laisser tenter?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s