Lady Gaga: une deuxième date parisienne ajoutée!

Par défaut

Grande semaine pour Stefani Germanotta, plus connu sous son nom de scène de Lady Gaga.

Lundi, la chanteuse américaine surfait sur la vague de sa performance à la mi-temps du Superbowl pour annoncer son Joanne World Tour, une série d’environ 50 concerts à travers les Etats-Unis et l’Europe, avec un unique passage en France le 6 Octobre à L’AccorHotels Arena.

Pour donner envie à ses fans, la Mother Monster a sorti jeudi le clip déjanté de John Wayne, nouveau single extrait de son album Joanne.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Lady Gaga est très attendue par son public français. En effet, la mise en vente pour la date du 6 Octobre qui a eu lieu hier à 10h a vu l’AccorHotels Arena afficher quasi complet en moins d’une heure!

Résultat: la chanteuse a décidé de faire plaisir à ses Little Monsters parisiens en ajoutant une nouvelle date dans l’Arena le 7 Octobre, et a ouvert les ventes pour cette 2ème séance hier à 11h.

Là encore, les billets ont très vite trouvés preneurs! Il ne reste plus qu’une poignée de places pour les 2 concerts parisiens! Si vous voulez obtenir la vôtre: dépêchez-vous d’aller sur le site de l’AccorHotels Arena et dans les points de vente habituels!

Le temps presse…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s