Coldplay: un nouveau titre et la date de sortie de l’EP Kaleidoscope révélés!

Par défaut

Aujourd’hui nous sommes le 2 Mars 2017, et tout bon fan de Coldplay qui se respecte saura vous dire que c’est la journée de Chris Martin puisque le leader du groupe pop-rock anglais fête ses 40 ans!

Mais dans la maison Coldplay, quand il y a une fête, c’est les fans qui sont gâtés, et pour cause!

Le groupe est actuellement en pause et repartira sur les routes en fin de mois pour défendre leur septième album A Head Full Of Dreams sorti en Décembre 2015. Départ de cette nouvelle année de tournée en Asie avant un passage en Europe l’été prochain (avec 1 date à Lyon le 8 Juin et 3 à Paris les 15, 16 et 18 Juillet) puis aux US jusqu’en Octobre.

Mais le plus important n’est pas là. En effet, on savait depuis Novembre dernier que Chris Martin, Jonny Buckland, Guy Berryman et Will Champion travaille sur un nouvel EP, qui succédera au A Sky Full Of Stars EP sorti en 2014 et intégralement consacré au tube de l’ère Ghost Stories.

Chris Martin avait donné le nom de cet EP en production au micro d’Absolute Radio: Kaleidoscope.

Si beaucoup de fans s’attendaient à pouvoir se procurer l’EP dès ce printemps, il faudra attendre quelques semaines de plus. Kaleidoscope sortira dans les bacs le 2 Juin prochain, en plein milieu de la tournée 2017 de Coldplay donc.

Au programme: 5 titres, plus ou moins inédits!

  • Tout d’abord, vous pourrez retrouver sur cet EP Something Just Like This, le puissant duo de Coldplay avec The Chainsmokers sorti il y a quelques jours, et qui fera également partie du 1er album du duo de DJs américain, Memories…Do Not Open qui lui sortira le 7 Avril!
  • Ensuite, un semi-inédit se cache dans la tracklist! En effet, Coldplay annonce vouloir intégrer à l’EP un Miracles 2. Une nouvelle version de la chanson qu’ils avaient enregistrée en 2014 pour le film Invincible d’Angelina Jolie? (Et qui est également disponible sur la version japonaise de l’album A Head Full Of Dreams)
  • Enfin, 3 inédits viendront compléter cet EP. Ces morceaux auront pour titres All I Can Think About Is YouA L I E N S et Hypnotised. Chris Martin et ses potes nous font un beau cadeau d’ailleurs en nous offrant la dernière avec une vidéo réalisée par Mary Wigmore (qui avait déjà travaillé avec eux sur le clip de Midnight). Toutefois, Hypnotised n’est pas considérée par le groupe comme étant un single…

Pour le reste, il faudra attendre le 2 Juin…ou plus tôt qui sait, si Coldplay continue à vouloir nous faire des cadeaux!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s