Muse déjà de retour en studios!

Par défaut

La planète des Musers est en ébullition! En effet, Matthew Bellamy, Chris Wolstenholme et Dominic Howard ont été vus en studios ces derniers, très précisément aux mythiques Air Studios de Londres.

1 an après la fin de l’ère Drones (leur 7ème album sorti en Juin 2015), que peut bien faire Muse dans un studio? Répéter pour leur grande tournée américaine en compagnie de Thirty Seconds To Mars et Pvris, qui commencera le 20 Mai à West Palm Beach? Il y a ça…mais pas que!

En effet, un fan a eu l’immense chance de rencontrer le groupe il y a quelques jours à la sortie des Air Studios, et il a pu s’entretenir avec Dominic Howard.

Et selon le batteur du groupe britannique, Muse a déjà enregistré 3 chansons, dont une qualifiée d’assez « heavy », tout en commençant les préparatifs pour la prochaine tournée US.

Cele voudrait-il dire que le 8ème album de Muse est en chemin? La réponse: oui et non. En effet, le groupe n’a pas précisé pour quel support ces 3 nouvelles compos ont été enregistrées. De plus, on se souvient que Matt Bellamy avait déclaré lors des derniers Q Awards en Novembre que cet album ne devrait pas voir le jour avant 2018 voir 2019. Cependant, dans une autre interview, le groupe n’avait pas exclu de sortir de nouvelles compos sans nécessairement qu’elle fasse partie d’un album, un peu comme leur surprise d’halloween et leur version du New Kind Of Kick de The Cramps.

En tous cas, une chose est sûre: on est impatients de découvrir ces nouvelles chansons!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s