London Grammar balance les détails de son 2ème album

Par défaut

Grosse semaine pour les britanniques de London Grammar! Il y a quelques jours, Hannah Reid et ses 2 compères annonçaient 3 shows intimistes en Angleterre pour début Avril, en plus d’une tournée des festivals d’été déjà bien garnie et comptant notamment 3 arrêts en France en Juillet (Marmande le 1er, Nîmes le 16, Paris le 22).

Hier, c’est tard dans la nuit que le trio anglais est revenu renseigner ses fans, cette fois-ci sur leur tant attendu 2ème album, qu’ils défendront donc sur toutes ces dates.

Tout a commencé avec un nouveau single qui a été publié sur leur chaîne Youtube aux alentours d’1h du matin. Les fans ont pu découvrir une magnifique balade intitulée Truth Is A Beautiful Thing.

Mais ce qu’ils ne soupçonnaient pas, c’est l’info révélée par la description de la vidéo: la phrase est en effet le titre du nouveau single…mais aussi celui de l’album!

Ainsi, leur tout premier album de 2013 aux multiples récompenses If You Wait sait enfin quand arrivera son petit frère! Naissance prévue le 9 Juin pour le petit Truth Is A Beautiful Thing, qui nous proposera 11 titres, dont les singles Rooting For YouBig Picture et bien sûr Truth Is A Beautiful Thing.

L’album est déjà disponible en précommande sur le site du groupe ainsi que sur les plateformes majeures de téléchargement.

Tracklist de l’album

Rooting For You
Big Picture
Wild Eyed
Oh Woman Oh Man
Hell to the Liars
Everyone Else
Non Believer
Bones of Ribbon
Who am I
Leave the War With Me
Truth Is A Beautiful Thing

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s