The World Of Music fan du nouveau clip d’Imany

Par défaut

Elle est en train de s’installer comme une valeur sûre de la chanson française (même si elle chante en anglais): Imany ne cesse de nous envoûter et de nous conquérir depuis quelques mois.

En effet, la chanteuse cartonne avec son 2ème album The Wrong Kind Of War, déjà certifié disque d’or et dont plusieurs titres ont tourné ou tournent encore en radios, comme Don’t Be So ShyHere I Am ou encore Clap Your Hands.

Mais aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler du nouveau single Lately, que vous entendrez bientôt partout puisque Imany a offert à cette chanson un clip magnifique.

Cette vidéo a été filmée dans les vestiges d’un ancien palais de justice au Sénégal à Dakar et réalisée par Malick Ndiaye. Imany a également fait appel pour les besoins de ce clip au célèbre danseur Lil’Buck, lui laissant carte blanche pour s’exprimer. Le résultat, ce sont 4min et quelques d’émotion pure et de puissance, que je vous laisse découvrir plus haut.

En tous cas ça ne fait aucun doute: Lately a la carrure d’un tube qui devrait faire craquer encore plus de monde et les attirer dans l’univers magique d’Imany.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s