Ariana Grande: son concert de charité à Manchester aura lieu dimanche

Par défaut

Elle avait promis de revenir dans la « ville meurtrie mais courageuse », Ariana Grande retournera bien à Manchester deux semaines seulement après l’attentat ayant coûté la vie à 22 personnes après son concert à la Manchester Arena.

Depuis ce jour, la popstar américaine a suspendu sa tournée (qui reprendra le 7 Juin à Paris) et contacté les familles des victimes, assurant qu’elle paierait pour leurs funérailles.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme de 23 ans a envie de continuer ce qu’elle aime faire: chanter et faire bouger les foules.

Ainsi, Ariana Grande a décidé de réquisitionner l’Emirates Old Trafford (le Cricket Ground, pas le stade de Manchester United) pour un concert de charité baptisé le One Love Manchester qui aura lieu ce dimanche 4 Juin.

Et la surprise ne s’arrête pas là puisque la chanteuse a annoncé 3 infos importantes concernant ce concert:

  • Tous les bénéfices seront reversés au Fond d’urgence à Manchester de la Croix Rouge anglaise. Ariana Grande et son équipe espère réunir la somme de 2 millions de livres (soit environ 2,3 millions d’euros)
  • Toutes les personnes qui étaient présentes au concert à la Manchester Arena le 22 Mai pourront acheter leur place pour ce concert gratuitement.
  • Ariana Grande ne sera pas seul puisqu’elle a décidé d’inviter pas mal d’artistes, à savoir: Justin Bieber, Coldplay, Katy Perry, Miley Cyrus, Pharell Williams, Usher, Take That et Niall Horan

Les places seront mises en vente jeudi à 11h (heure de Paris). Le concert sera diffusé en direct dimanche sur les antennes de la BBC.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s