Muse sort un live inédit en hommage aux victimes des attentats de Manchester et Londres

Par défaut

Encore une fois, on a la preuve que les rockeurs britanniques de Muse ont un grand coeur quand il s’agit de leur public, et surtout du public de leur terre natale.

En effet, le groupe est actuellement en tournée aux States en compagnie de 30 Seconds To Mars et Pvris depuis le 18 Mai dernier. Du coup, ils ont assisté loin de chez eux aux attentats de la Manchester Arena et du Tower Bridge de Londres, et cela les a fortement marqués.

Du coup, Matt Bellamy et ses deux amis ont voulu trouver un moyen de rendre hommage à toutes les victimes avant leur retour à Belfast et Reading&Leeds en Août.

C’est ainsi que les Musers du monde entier ont eu l’énorme surprise hier de trouver sur la chaîne Youtube du trio un proshot live réalisé par Tom Kirk de leur dernier single Dig Down. Celui-ci a été capté lors du concert de Muse à l’Ascend Amphitheater de Nashville samedi dernier. La publication du groupe était accompagnée de 2 hashtags: #StayStrongLondon et #IHeartManchester avec un émoji coeur

Vous pouvez visionner cet hommage ici.

Notez que Muse poursuivra sa tournée ce soir à Atlanta, leg US qui se terminera le 23 Septembre à Las Vegas. Muse passera également trois fois en Angleterre en Août, à Belfast (23/08), Leeds (25/08) et Reading (27/08).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s