Coldplay sort par surprise un nouvel extrait de l’EP Kaleidoscope, le disque repoussé à nouveau…

Par défaut

C’est la surprise de cette nuit, le groupe britannique Coldplay vient de dévoiler il y a quelques instants un deuxième extrait de son tant attendu EP Kaleidoscope.

Après Hypnotised sorti le 2 Mars dernier pour fêter les 40 ans de Chris Martin, le quatuor nous propose désormais de découvrir la magnifique musique qu’est All I Can Think About Is You. Un morceau connu des Coldplayers les plus hardcores puisque Chris, Jonny, Guy et Will avait présenté le titre en live sur la scène du Tokyo Dome le 19 Avril dernier dans le cadre de son A Head Full Of Dreams Tour. Notez également que le groupe avait teasé le morceau sur ses réseaux sociaux dans la soirée.

Mais contrairement à Hypnotised, ce n’est pas par un clip mais par une lyrics vidéo que le groupe nous offre cette chanson. Cette vidéo a été réalisée par I Saw John First.

Mais vous le savez: il n’y a pas que de bonnes nouvelles chez Coldplay, et celle qui tombe ce soir va attrister les fans. En effet, la sortie de l’EP complémentaire à A Head Full Of Dreams (le dernier album de Coldplay sorti en 2015) est de nouveau repoussée. D’abord prévu pour le 2 Juin, le disque avait été promis pour le 30 Juin, il n’en sera rien; et la sortie se fera en 2 temps:

  • Le 14 Juillet pour la version digitale
  • Le 4 Août pour la version CD et Vinyle

Sur cet EP, on retrouvera un duo avec le rappeur américain Big Sean, la version live de Something Just Like This enregistrée à Tokyo et des collaborations avec les producteurs Rik Simpson, Daniel Green, Bill Rakho, Brian Eno et Markus Dravs (qui a notamment travaillé avec Arcade Fire, Mumford&Sons ou encore Kings Of Leon)

Vous pouvez d’ores et déjà précommander l’EP Kaleidoscope sous ses différentes formes. En espérant que le manager de Coldplay Phil Harvey ne se trompe pas: « L’attente en vaut la peine! »

La Tracklist finale de l’EP Kaleidoscope
All I Can Think About Is You
Miracles (Someone Special)
feat Big Sean
A L I E N S
Something Just Like This (Tokyo Remix)
feat The Chainsmokers
Hypnotised

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s