WOM soutient la 3ème édition du Festival du Bout d’Eure

Par défaut

Vous le savez: il y a toujours un moyen de me contacter si vous souhaitez que je parle de vos actus ou pour faire de la pub pour vos événements, et ce que les organisateurs du festival dont je vais vous parler maintenant ont fait!

Du coup, WOM soutient la 3ème édition du Festival du Bout d’Eure qui aura lieu le 1er Juillet au Stade Desramé de Saint-Georges-Motel. Le Festival y sera présent de 14h à Minuit, et fêtera les 10 ans de son organisateur: l’association L’Atelier Musical de Saint-Georges-Motel.

Au programme:

  • Des concerts: seront présents Barda, Pamela Hute, The Jamwalkers, Le Jour Des Fous, Boa Brass Band, Co&GBB et Hawa Sow & The Soul Seeders.
  • Des activités tout au long de la journée: Atelier pour les enfants, jeux géants en bois, graffeurs, brocante musicale, expo photo de Michael Kirzin, Tombola avec comme 1er prix une guitare électro-acoustique Takamine et de la restauration sur place avec foodtrucks, sandwichs, bières et cidres locaux.

Et comble du plaisir, l’entrée est gratuite! Vous n’avez donc aucune excuse pour aller soutenir L’Atelier Musical! Je vous laisse découvrir le teaser du festival ici:

Et pour plus d’infos, ça se passe via l’event Facebook!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s