Metallica: Violente chute en plein concert pour James Hetfield

Par défaut

C’est une des grosses tournées de la rentrée: le nouveau leg européen du Harwired To Self-Destruct Tour de Metallica, attaqué samedi à Copenhague (rattrapage d’un concert annulé en Février suite à une maladie de James Hetfield).

Et qui dit nouvelle tournée dit nouvelle scène. En l’occurrence, les métalleux américains ont choisi de partir sur une scène en 360°, légèrement différente de celle aperçue sur le leg US.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Metallica ne semble pas encore totalement la maîtriser. En effet, les fans présents hier soir à l’Arena d’Amsterdam ont certainement eu la peur de leur vie lors du live de Now That We’re Dead, extrait de leur dernier album. Et pour cause, en plein jam, le leader du groupe James Hetfield se lance dans un jeu de regard avec Lars Ulrich…et oublie qu’une des trappes de la scène est ouverte… La chute qui suit est monumentale…

Ne vous inquiétez pas: le musicien va bien, malgré quelques grimaces de douleur. Plus de peur que de mal donc pour les fans néerlandais, qui auront droit à un 2ème round ce soir.

Quand à la France, Metallica jouera vendredi et dimanche à l’AccorHotels Arena de Paris et le 12 Septembre à la Halle Tony-Garnier de Lyon. Les dernières places sont en vente, notamment chez TicketMaster.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s