Noel Gallagher annonce son 3ème album et sa tournée

Par défaut

Qui dit nouvelle semaine qui commence dit nouvelles pages de l’Agenda Live à écrire. Et pour ce début de semaine, l’encre va beaucoup coulé.

On commence avec Noel Gallagher, qui alimente une nouvelle fois la guerre avec son frère Liam. Actuellement en promo pour la sortie de son 1er opus solo As You Were le 6 Octobre, Liam a donné une interview au Parisien dans laquelle il accuse son frère d’avoir provoqué la mort d’Oasis après avoir pris la grosse tête.

Réponse immédiate de Noel: il annonce le 3ème album de son groupe High Flying Birds, toujours actif depuis 7 ans là où le 1er groupe post-Oasis de Liam, Beady Eye n’en a duré que 5 après sa séparation avec perte et fracas en 2014.

Ainsi donc, Noel et ses amis vont donner un successeur à Chasing Yesterday, leur très bon album sorti en 2015. Et cette nouvelle aire promet d’être spaciale puisque le nouvel album s’intitule Who Built The Moon? Alunissage prévu dans les bacs le 24 Novembre. Le légendaire musicien en présente la tracklist dans un teaser visible ci-dessous.

En même temps, Noel Gallagher a annoncé les premières dates de la tournée pour la défense de cette album. Début des hostilités en Février 2018 avec un leg US suivi en Avril d’un leg européen et d’un leg en Angleterre en Avril-Mai.

Dans le leg européen figure deux dates en France, qui sont les suivantes:

03 et 04/04: L’Olympia, Paris

Mise en vente des places le 29 Septembre à 10h

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s