Liam Gallagher annonce un concert exceptionnel en France

Par défaut

Il fallait s’y attendre: la guerre entre les frères Gallagher, fondateurs emblématiques du regretté groupe de rock Oasis, continue.

Alors que les rumeurs d’une possible mais utopique reformation continuent de circuler dans le monde de la musique, les fans devront choisir leur camp en cette fin d’année 2017 ainsi qu’en 2018 puisque Noel et Liam auront tous les deux un album et joueront tous les deux à Paris au Printemps prochain.

Côté album, le point va à Liam Gallagher dont le tout 1er album solo As You Were est déjà disponible depuis le 6 Octobre, tandis que Noel ne sortira son nouvel album avec les High Flying Birds Who Built The Moon? que le 24 Novembre.

Et vous connaissez le tempérament de Liam et la haine qu’il voue à son frère. Du coup, lorsqu’il a appris que Noel jouerait à l’Olympia les 3 et 4 Avril prochains, il a décidé de le battre sur ce terrain également.

Ainsi, Liam Gallagher vous donne rendez-vous dans la même salle de L’Olympia le 2 Mars 2018 pour la 2ème étape parisienne du As You Were Tour après la date promotionnelle au 118 du 20 Septembre dernier.

Mise en vente des billets demain à 10h

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s