Bastille: le travail sur leur 3ème album déjà bien avancé?

Par défaut

Bastille serait-il un groupe hyperactif? C’est la question que sont en droit de se poser les fans et toute personne du monde de la musique face aux infos qui nous viennent concernant le quatuor britannique.

En effet, il y a quelques semaines Dan Smith et ses amis achevaient la tournée pour leur 2ème album Wild World en Afrique du Sud pour prendre un repos bien mérité…

Vraiment? Et bien en fait: NON! Car le groupe est déjà en train de travailler sur son 3ème album. La phase d’écriture a démarré dans les coulisses de certains shows de la dernière tournée.

Dans une interview récente, le chanteur Dan Smith avait affirmé que le 3ème album de Bastille a de grandes chances de sortir en 2018, soit à peine 2 ans après Wild World. Une parole désormais soutenue par son collègue Chris Wood alias Woody, batteur du groupe.

Grand fan de football, le musicien était l’invité il y a quelques jours de l’émission podcast The 72 sur TalkSports. Lors de son interview, il a confirmé que Bastille a quasiment bouclé la phase d’écriture de ce nouvel opus, et qu’ils prévoyaient de retourner en studio dans les prochaines semaines. Le travail semble donc déjà très bien entamé, même si le batteur n’a donné aucun nom, aucun thème et aucune date de sortie potentielle.

Mais Woody n’a pas fait que parler de l’album: il a également avoué que Bastille enregistrera un titre pour la BO d’un film, mais on ne sait pas lequel sachant que c’est un secret pour le moment.

Bref, les prochains promettent d’être animés pour le quatuor!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s