Avicii: Son documentaire diffusé dans les cinémas français!

Par défaut

On ne va pas se mentir, c’était l’un des retours les plus attendus dans le monde de la scène électro: celui du DJ suédois Tim Bergling, plus connu sous son nom de scène Avicii.

En effet, après s’être éloigné de la scène pendant quelques temps afin de prendre un peu de temps pour lui, le producteur et musicien a aussi travaillé sur de nouveaux titres (comme Lonely Together avec Rita Ora) mais pas seulement!

En effet, Avicii a également beaucoup bossé sur son premier documentaire, True Stories, dont il a confié la réalisation à Levan Tsikurishvili. Certains fans auront la grande chance de pouvoir le découvrir dès aujourd’hui puisque le film est diffusé dans plusieurs cinémas mondiaux, mais pas en France.

Enfin ça, c’était jusqu’à hier. Car en effet, Tim Bergling va gâter ses fans français également en leur proposant une diffusion unique au cinéma du docu. Rendez-vous donc le 20 Novembre à 20h dans votre salle obscure favorite pour découvrir l’histoire d’Avicii et des extraits de son dernier concert en date.

Plus d’informations sur le lien ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s