Bigflo et Oli s’attaqueront à Bercy fin 2018!

Par défaut

Décidément, on arrête plus le phénomène Bigflo et Oli! Le groupe toulousain formé par les deux frères Florian (21 ans) et Olivio (24 ans) s’est imposé comme une nouvelle pointure de la scène rap française, notamment grâce aux succès de leurs 2 albums: La Cour des Grands et plus récemment La Vraie Vie, dont une édition deluxe sortira ce vendredi 3 Novembre.

Le résultat de ce succès? Des places qui se vendent en un rien de temps dès que la fratrie annonce de nouvelles dates. Pour preuve: de très nombreuses soirées de leur tournée des Zéniths qui démarrera au Printemps 2018 sont déjà remplies, et leur concert au Zénith de Paris du 9 Mars affiche déjà archi-complet 5 mois avant!

Un événement qui a poussé le groupe a aller encore plus loin puisque désormais Florian et Olivi ont décidé de s’attaquer à la plus grande salle de concert de Paris: l’AccorHotels Arena et ses quelques 20.000 places! Impact prévu pour le 8 Décembre 2018!

Si vous souhaitez renforcer le rêve que vivent ces 2 frères, vous savez quoi faire! Les places sont déjà disponibles, alors ne tardez pas!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s