Phillip Phillips de retour en 2018 avec un nouvel album

Par défaut

Vous vous souvenez de Phillip Phillips? Ce jeune chanteur américain de 27 ans avait gagné American Idol (l’équivalent de Nouvelle Star en France) en 2012 puis s’était fait une place dans le monde musical avec un excellent premier single, Home. Depuis ce temps, il est vrai que le jeune homme a perdu de sa notoriété, notamment ici en France où je pense qu’il est totalement inconnu.

Et c’est bien pour cela que je vous parle de lui, puisque Phillip Phillips sera de retour sur le devant de la scène musicale en 2018, après une pause de 4 ans et la sortie de son 2ème album Behind The Light.

Aujourd’hui donc, le chanteur américain a annoncé être enfin en mesure d’annoncer la sortie de ce 3ème disque sur lequel il travaille donc depuis tant d’années! Rendez-vous donc le 19 Janvier prochain pour découvrir Collateral, dont le 1er single, Magnetic, est déjà disponible.

En parlant de ce titre, il donne son nom à la tournée que vient d’annoncer Phillip Phillips: The Magnetic Tour. Il s’agira d’une série de dates aux US (pour le moment) à partir de Février 2018. Vous pourrez avoir accès à la prévente en commandant votre édition de Collateral via le site officiel de l’artiste.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s