Le Download Festival France annonce 2 headliners en 2 jours

Par défaut

Partons maintenant en région parisienne, où la construction déjà débutée d’un immense centre de tri n’y fera rien: le Download Festival posera à nouveau ses valises en France sur la BA 217 de Brétigny dans l’Essonne pour sa 3ème édition dans le pays, la deuxième sur le site de cette base aérienne.

Rendez-vous du 15 au 17 Juin 2018 pour 3 jours de pure folie rock dans tous ses états.

Et pour vous donner l’eau à la bouche, les organisateurs ont fait très fort puisque qu’en 2 jours on connaît déjà les noms de 2 têtes d’affiche.

Lundi, c’est Ozzy Osbourne qui a confirmé sa présence à l’événement, dans le cadre de sa tournée d’adieu. Il sera accompagné sur scène de Zakk Wylde, Blasko, Tommy Clufetos et Adam Wakeman. Un concert qui s’annonce mémorable.

Hier, le nom de la 2ème tête d’affiche a été annoncé en début de soirée, et ça va faire mal puisque c’est Dave Grohl et ses amis des Foo Fighters qui ont été confirmés! Le groupe devrait continuer à défendre son opus Concrete&Gold, déjà disponible.

Aucune date de mise en vente n’a été annoncée pour le moment, et on ne sait pas quand joueront les 2 artistes. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s