The Killers: une reformation sur scène lors de la prochaine tournée américaine?

Par défaut

Ça n’est une nouvelle pour personne (sauf si vous ne connaissez pas ce groupe): The Killers ont attaqué depuis lundi à Birmingham leur toute nouvelle tournée en faveur de leur 5ème opus Wonderful Wonderful sorti en Septembre par un leg britannique en compagnie du petit protégé de Brandon Flowers Alex Cameron et Juanita Stein pour assurer les premières parties.

Cette tournée marque un événement dans l’histoire du groupe de Las Vegas puisque c’est la première fois que 2 membres originaux n’y participent pas. On parle bien sûr de Dave Keuning (Guitariste) et Mark Stoermer (Bassiste). Du coup, Brandon Flowers et Ronnie Vannucci assurent les shows en compagnie de Ted Sablay, Jake Blanton, Taylor Milne et Robert Loud.

Dans une interview pour le journal anglais The Telegraph, qui a pu rencontrer le groupe lors du premier concert à Birmingham lundi, les 2 compères légendaires restants ont bien évidemment évoqué les cas de Mark Stoermer et Dave Keuning. Pour rappel, le 1er a arrêté les tournées avec The Killers pour travailler sur son 3ème album solo Flithy Apes and Lions (Sortie le 17/11) tout en participant à l’élaboration de Wonderful Wonderful, tandis que le 2ème a souhaité profiter de sa famille et à moins participé au processus de création.

Sauf que le Telegraph balance une énorme pierre dans la mare: The Killers leur auraient annoncé être en négociations pour faire jouer Dave et Mark lors de quelques dates de la prochaine tournée US! Pour info, celle-ci commencera le 5 Janvier 2018 à Toronto pour s’achever le 6 Février à Salt Lake City. Notez que le groupe sera au pays dès Décembre pour une série de dates de promo entre le 1er et le 11.

Si cela se fait, ça serait la première fois que le groupe au complet jouerait en live depuis l’apparition surprise de The Killers au Festival de Glastonbury en Juin dernier!

On croise les doigts!

Je vous rappelle également que le groupe sera en concert exceptionnel au Zénith de Paris le 3 Mars 2018.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s