Muse donne de bonnes nouvelles

Par défaut

Voilà une belle information pour bien commencer la semaine! Muse a en effet éclairci les contours des futures choses à venir en 2018.

Présent à Inglewood samedi soir pour le traditionnel concert Almost Acoustic Christmas de la radio américaine KROQ, les 3 rockeurs anglais sont passés par l’exercice de l’interview pré-concert, où Matthew Bellamy a balancé une grosse info: le groupe est en train de mixer son prochain single, qui sera baptisé Thought Contagion.

En plus, les fans du groupe ont eu hier soir la bonne surprise d’assister à une FAQ surprise sur le twitter du guitariste/chanteur, sur lequel il a répondu à pas mal de questions, dont je vous ai compilé les réponses les plus importantes:

  • Concernant Thought Contagion: Le nouveau single sera produit par leur ami de longue date Rich Costey. Matt a décrit le morceau comme étant beaucoup plus rock et lourd, le comparant même à un Fury 2! Un clip devrait être tourné en Janvier, et le morceau sortira en Février 2018.
  • Concernant de nouveaux singles futurs et le 8ème album: Matt a affirmé que Muse compte sortir 2 ou 3 titres de plus au cours de l’année 2018. Quand au successeur de Drones, il ne devrait pas voir le jour avant fin 2018/début 2019.
  • Concernant Origin Of Muse (une réedition commune de Showbiz et Origin Of Symmetry): Le projet a pris du retard et ne sortira pas avant l’année prochaine.
  • Concernant le DVD Live du Drones World Tour: Le film devrait sortir au courant de l’année 2018.

Sachez également que Muse a annoncé son retour en Europe en 2018 en tant qu’headliner du festival Rock in Rio à Lisbonne le 23 Juin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s