QOTSA: Josh Homme pète un plomb et frappe une photographe en plein concert!

Par défaut

« Mais que s’est-il passé dans la tête de Josh Homme? » C’est la question que doivent se poser bon nombre de fans de Queens Of The Stone Age après la dernière prestation de leurs idoles ce weekend.

Car en effet, Josh Homme a probablement donné son live le plus WTF lors de l’apparition de son groupe au Kroq Almost Acoustic Christmas à Inglewood samedi.

Selon plusieurs sources, le rockeur se serait fait bien remarquer (dans le mauvais sens) par le public lors du set de Queens Of The Stone Age après plusieurs écarts:

  • Il aurait traité le public d' »attardés mentaux », leur demandant de le huer en baissant leurs pantalons
  • En plein milieu du set, il se serait légèrement tranché le front avec un couteau (voir photo d’illustration)
  • En quittant la scène, il aurait demandé haut et fort à Muse (tête d’affiche de la soirée) d' »aller se faire foutre ».

Mais le pire incident nous a été relayé par Chelsea Lauren, photographe pour Shutterstock. En effet, cette dernière a reçu un coup de pied en plein visage de la part de Josh Homme, sans aucune raison apparente! Elle a d’ailleurs publié une vidéo de cette agression sur Instagram.

Face au bad buzz en puissance, le leader a immédiatement décidé de réagir via un communiqué d’excuse sur les réseaux sociaux, mais son discours plein de mauvaise foi n’a convaincu ni la photographe ni personne d’ailleurs…

(Traduction: Hier soir, alors que j’étais à fond dans notre live, j’ai donné des coups de pied dans pas mal de spots et de matos sur la scène. Aujourd’hui, on me dit qu’un de ces objets était un appareil photo tenu par la photographe Chelsea Lauren. Je n’ai pas voulu que cela arrive et je suis vraiment désolé. Je ne ferais jamais de mal intentionnellement à quiconque travaillerait ou assisterait à un de nos concerts et j’espère que Chelsea acceptera mes excuses les plus sincères.  ——Joshua Homme« .

Chelsea Lauren a annoncé avoir porté plainte hier contre l’artiste… Affaire à suivre…

Josh Homme était il bourré? Sous l’emprise de drogues? Les deux? Seul le temps nous le dira…

Je vous rappelle également que Queens Of The Stone Age seront présent au Main Square Festival comme headliner en Juillet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s