Ennio Morricone annonce ses adieux à la scène…

Par défaut

Il fallait bien que ça arrive un jour, et vous allez pouvoir le noter en rouge sur vos agendas: l’un des plus grands compositeurs au monde va quitter la scène à l’Automne prochain. Cet artiste, c’est Ennio Morricone.

En 60 ans de carrière, l’artiste italien de 89 ans aura composé la musique des plus grands films, de Il était une fois dans l’ouest aux Incorruptibles en passant par Pour une poignée de dollars et bien d’autres.

Pour bien fêter ça, Ennio Morricone a décidé de s’entourer de 200 musiciens pour une tournée à partir de Juin prochain dans le but de jouer ses plus belles oeuvres. Son nom? The 60 Years Of Music Tour.

Si on savait déjà que la tournée passera par Les Arènes de Nîmes le 23 Juin dans le cadre du Festival de Nîmes, Ennio Morricone a annoncer une 2ème date dans l’Hexagone, pour le plus grand bonheur de ses fans français…du moins avant qu’ils n’apprennent les informations sur ce concert.

En effet, l’artiste italien se produira le 23 Novembre sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris, qu’il a déjà foulée en Septembre dernier. Alors pourquoi en annoncer une autre? Parce que cette nouvelle date constituera les adieux du compositeur à la scène…

Inutile de vous dire que les places risquent de très vite partir. Un seul conseil: réglez bien vos horloges, la mise en vente aura lieu le 30 Mars à 10h, précédée par une prévente AccorHotels Arena le 29 Mars à 10h!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s