Beyoncé et Jay-Z en France pour le rodage de leur prochaine tournée!

Par défaut

C’est l’info très surprenante mais néanmoins officiel du jour: le couple le plus connu du hip-hop américain sera de passage en France plus tôt que prévu avec son OTR Tour 2, dont 3 dates sont prévues au Stade de France les 14 et 15 Juillet et à l’Allianz Riviera de Nice le 17 Juillet.

En effet, selon les informations de plusieurs médias, la Queen B et son mari préparent déjà le programme des répétitions de leur 2ème tournée commune, qui démarrera le 6 Juin à Cardiff. Et celles-ci auront lieu en France!

Car le duo aurait jeté son dévolu sur la U Arena de Nanterre, qu’il aurait apparemment loué pour une très forte somme d’argent . Beyoncé et Jay-Z pourraient passer plusieurs semaines en Mai dans la nouvelle salle de Nanterre afin de tout roder dans leur concert.

Cependant, le bonheur des uns fait le malheur des autres. Et dans ce cas, c’est le club de rugby du Racing 92 qui est le grand perdant.

En effet, le club francilien n’aura pas accès à son stade pour la dernière journée du Top 14, qui devait se dérouler à Nanterre le 5 Mai. Résultat, le club jouera son match contre Agen en Bretagne, plus précisément à Vannes.

Si vous voulez les croiser, vous savez où attendre!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s