Muse: une avant-première au cinéma cet été pour leur prochain DVD Live?

Par défaut

C’est la grosse rumeur du jour: l’attente est quasiment finie pour le gros projet de Muse, en plus de la préparation de leur 8ème album attendu autour de Novembre prochain et de leur 1er best-of l’année prochaine. Je parle bien sûr ici du DVD Live du Drones Tour, que le trio nous promet depuis 2016 et la fin de cette monstrueuse tournée.

Réalisé par Hans-Peter Van Velthoven (le photographe du groupe) en partenariat avec Corrino Media Group, Muse: Drones World Tour a été enregistré en 2016 lors des concerts à Berlin, Milan et Amsterdam. Tout comme son prédécesseur Live at Rome (2013), le film devrait être proposé en 4K, cependant il pourrait ne pas sortir en physique mais en dématérialisé. C’est en tous cas ce que sous-entendait Matthew Bellamy il y a quelques temps sur Twitter.

Mais avant ça, le groupe pourrait gâter ses fans dans le monde entier puisqu’une avant-première au cinéma serait en préparation! C’est en tous cas ce qu’a annoncé ce matin Events Cinema, une chaîne de salles obscures australienne. La diffusion serait prévue le 12 Juillet prochain, info reprise par plusieurs autres chaînes de cinéma, dont Kinépolis au Luxembourg, qui ajoute que le film devrait durer environ 1h40.

Pour l’instant, le groupe n’a pas réagi à la rumeur, et s’entraîne assidûment pour son retour sur scène vendredi prochain au Festival Pal’Norte au Mexique, son 1er concert de 2018 depuis l’explosif By Request à la Cigale.

On devrait donc en savoir plus très vite!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s