Bertrand Cantat riposte après l’annulation de ses 2 Olympia

Par défaut

Sa réaction était très attendue, et il ne se laissera pas faire: Bertrand Cantat a pris connaissance de la décision publiée par l’Olympia mercredi d’annuler les 2 concerts de sa tournée prévus les 29 et 30 Mai prochain.

La mythique salle parisienne subit en effet le courroux des fans de l’ex-chanteur de Noir Désir après cette décision, prise suite à un trop gros risque de troubles à l’ordre public, des associations féministes ayant menacé de se réunir devant l’Olympia les soir du 30 Mai. Pourtant, les responsables n’avaient pas arrêté de promettre que ces deux dates auraient bien lieu, et ce dès leur annonce. On a donc assisté à un retourné de veste assez surprenant.

Mais Bertrand Cantat tient la bonne idée pour calmer ses fans. En effet, le chanteur s’est mis d’accord avec le Zénith de Paris afin de pouvoir s’y produire le 7 Juin prochainUne demande immédiatement acceptée par la salle du Parc de La Villette.

Une très bonne action de la part de Bertrand Cantat, puisque le Zénith a une capacité d’environ 6600 places, ce qui fait environ 2 Olympia et demi, la salle du Boulevard des Capucines pouvant accueillir environ 2800 personnes. De quoi facilement rattraper les 2 concerts supprimés.

Les places pour cette nouvelle date sont déjà disponibles, au prix de 39,60€.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s