Mika au Stade de France en Juin

Par défaut

C’est la surprise du jour, la saison estivale des concerts du Stade De France ne commencera pas avec Bruno Mars, mais bien avec Mika!

En effet, le concert de la superstar américaine est programmé pour le 30 Juin prochain. Or, on a appris hier que Mika se produira pour la 1ère fois de sa carrière dans l’enceinte de Saint-Denis le 2 Juin.

Mais ne vous excitez pas trop vite, le chanteur francophone n’a pas annoncé une tournée, mais juste un concert unique. Car Mika a accepté de se produire devant les 80.000 personnes du public de Saint-Denis dans le cadre de la finale du Top 14, le championnat de 1ère division de rugby. Une invitation qui lui a été directement envoyée par la Ligue Nationale de Rugby!

Mika assurera la clôture de la soirée, juste après la remise du Bouclier de Brennus à l’équipe gagnante. On ne sait pas combien de temps durera sa présentation, mais elle sera également diffusée en direct sur Canal+.

Il reste des places pour cette soirée sur le site officiel de la LNR. Comptez de 40 à 580€ (Espace VIP) pour les derniers tickets.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s