Gorillaz: Un nouvel album le mois prochain?

Par défaut

C’est la grosse info du jour: on pourrait avoir droit à un nouvel album de Gorillaz, seulement un peu plus d’un an après la sortie de Humanz.

C’est le magazine britannique NME qui a balancé ce pavé dans la mare avec un article publié hier matin, relatant d’une anecdote assez drôle concernant Damon Albarn, le leader du groupe.

En effet, selon le média, le chanteur britannique de 50 ans serait sorti ce weekend pour aller boire des coups dans un bar de Londres. Sauf que visiblement il y est allé sans modération, résultat: totalement éméché, Damon Albarn oublie un ordinateur à l’arrière du taxi qui le ramène chez lui. Et là, c’est le drame car le PC contient en fait le prochain album de Gorillaz, totalement bouclé!

Pris de panique, le management du groupe part à la recherche de l’appareil, qui est finalement ramené en parfait état le lendemain par le chauffeur de taxi.

Tout va donc parfaitement bien, et c’est à ce moment-là que NME a posé la question de la sortie de l’opus. Une source proche du groupe lui a donc confirmé l’arrivée de ce prochain bijou pour le mois prochain.

Selon cette même source, l’album serait en grande partie inspiré de la vision fortement anti-Brexit de Damon Albarn!

Une chose est sûre: On a hâte de l’écouter, et de retrouver Gorillaz en live dans l’Hexagone cet été, le 21 Juillet aux Vieilles Charrues et le 22 Juillet au Lollapalooza Paris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s