Phantogram de retour pour une bonne action

Par défaut

Ça faisait un bail qu’on avait plus entendu parler de Phantogram. Il faut dire aussi que le duo américain composé de Sarah Barthel et Josh Carter s’est laissé un repos bien mérité après la sortie de leur 3ème opus Three en 2016.

Et pourtant, les deux meilleurs amis ont crée la surprise en annonçant leur retour avec 2 titres totalement inédits! En effet, Phantogram a dévoilé hier 2 singles disponibles uniquement en digital: Someday et Saturday.

D’après le groupe, la 1ère est une chanson enregistrée lors des sessions studio pour Three en 2016 mais malheureusement abandonnée, avant que le groupe ne décide de la finir il y a quelques semaines. Quant à la 2ème, elle est totalement inédite.

Mais ce qui est énorme, c’est la raison qui a poussé le duo à sortir ces 2 morceaux. En effet, Phantogram a décidé de soutenir la lutte de prévention des suicides et de lutter contre la stigmatisation des maladies mentales.

Ainsi, Sarah Barthel et Josh Carter ont annoncé qu’ils ne toucheront aucune partie de la vente de ces 2 singles, puisque tous les bénéfices seront reversés à la Fondation Américaine de Prévention des Suicides. Un très beau geste pour un très grand groupe!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s