Un nouvel album pour Gorillaz le 29 Juin!

Par défaut

C’est une des grosses infos du weekend: on pourra démarrer l’été avec de nouveaux morceaux de Gorillaz!

C’était attendu depuis l’année dernière, lorsque Jamie Hewlett avait annoncé peu de temps après la sortie du 5ème album du groupe, Humanz que Gorillaz retournerait immédiatement en studio pour pouvoir sortir leur 6ème opus dès 2018. Visiblement, le projet a été réussi puisque ça sera bien le cas.

Et pour annoncer cela, Jamie Hewlett s’est amusé avec le public du All Point East, un festival qui avait lieu à Londres ce weekend. En effet, les festivaliers ont pu trouver des affiches pleines de messages mystérieux et leur demandant de se connecter au site thenownow.tv.

Lorsqu’on va sur ce site, on tombe alors sur une vidéo, dans laquelle on entend une instru un peu disco tout en voyant s’afficher les mots The Now Now et la date du 29 Juin. Mais le détail qui a attiré les fans, c’est le fait qu’on voit apparaître une ombre d’un personnage de Gorillaz pendant 1 microseconde.

Forcément, les plus grosses rumeurs ont alors été postées, penchant pour le teaser d’un single ou d’un album de la part du plus grand groupe virtuel.

Sauf que depuis, la femme de Jamie Hewlett a clarifié les choses, en postant cette photo sur Instagram:

27867769_1833629840009852_3910141583780656418_n

Il n’y a donc plus de doute: c’est bien un album du nom de The Now Now qui verra le jour le mois prochain. Si on ne sait rien encore de sa tracklist, il devrait contenir les nouveaux morceaux joués par le groupe il y a quelques mois, à savoir Hollywood et Idaho. Un premier single devrait aussi sortir dans les prochains jours.

Une chance d’écouter des titres tous frais, notamment lors des 2 dates en France du groupe, aux Vieilles Charrues le 21 Juillet et à Lollapalooza Paris le 22 Juillet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s