Lady Gaga à l’affiche du 1er film de Bradley Cooper

Par défaut

Pour les fans de la chanteuse ce n’est pas une surprise, l’info circulant depuis l’année dernière. Mais pour les autres c’est une grosse info: Lady Gaga va tenir un rôle principal dans un film!

En effet, la chanteuse américaine a été invitée par l’acteur Bradley Cooper pour jouer un des personnages principaux de son 1er film derrière la caméra: A Star Is Born, remake du célèbre film de 1937 avec Janet Gaynor et Frederic March.

Ce film raconte l’histoire de Jackson Maine (Bradley Cooper), une ancienne star de la country un peu oubliée de tous. Un jour, il tombe sur une jeune chanteuse du nom d’Ally (Lady Gaga), qu’il trouve très prometteuse. Les deux artistes tombent fou amoureux l’un de l’autre, si bien que Jackson décide de faire d’Ally sa petite protégée, et de la propulser sur le devant de la scène. Malheureusement, le succès grandissant de la chanteuse, adorée du public, va lui faire réaliser qu’il supporte de moins en moins son déclin…

Notez qu’en plus d’occuper un des rôles principaux du film, Lady Gaga sera également sur sa BO, pour laquelle elle a spécialement composé des morceaux totalement inédits.

Vous pouvez regarder la bande-annonce du film, en attendant sa sortie dans les salles obscures françaises le 3 Octobre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s