Nicki Minaj annonce une tournée commune avec Future et 2 dates en France

Par défaut

Voilà une info qui va ravir les fans de rap et de r’n’b américain: la diva Nicki Minaj sera bien de retour sur scène en 2018-2019.

Alors que la chanteuse doit sortir dans 2 mois, le 10 Août pour être précis, son tout nouvel album Queen, porté pour l’instant par les singles Chun-Li et Barbie Tingz, elle n’a pas pu attendre la sortie de cet opus pour annoncer les 1ères dates de sa prochaine tournée, qui sera très spéciale!

En effet, Nicki Minaj ne sera pas seule sur scène lors de cette tournée baptisée le NickiHndrxx Tour puisqu’elle a décidé d’inviter le rappeur américain Future à faire le tour du monde avec elle.

Grâce à cette première annonce, on sait que la tournée débutera (logiquement) aux Etats-Unis le 21 Septembre avant de passer en Europe en Février et Mars 2019.

Et dans ce leg européen, les deux amis ne joueront pas 1 mais bien 2 dates en France, à l’AccorHotels Arena de Paris le 7 Mars 2019 et à la Métropole Arena de Bordeaux le 9 Mars 2019.

Des préventes auront lieu le 14 Juin à 10h pour les dates françaises, et la mise en vente générale aura elle lieu le 15 Juin à 10h. Un concert organisé par Live Nation.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s